Demoiz-ailes

Il parait qu'écrire donne des ailes, mais j'ai toujours pas reussi a m'envoler

Lundi 27 juin 2011 à 0:11


http://demoiz-ailes.cowblog.fr/images/DSCN4406.jpgTe savoir ronger par la culpabilité, n'efface pas ma douleur. Ca ne soulage pas ma peine quotidienne. Je ne me sens pas mieux pour autant. Être face a tes regrets ne m'apporte aucune satisfaction, aucun plaisir. T'entendre me dire que ce n'est pas de ma faute, n'appaise pas mon esprit... J'y est cru pourtant, j'ai pensé que ta souffrance cautériserai mes plaies. Mais les souvenirs ne me semble pas plus léger et me cœur n'est pas moins abimé. Non, en vérité, ton malheur ne fait en aucun cas mon bonheur.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://demoiz-ailes.cowblog.fr/trackback/3118624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast