Demoiz-ailes

Il parait qu'écrire donne des ailes, mais j'ai toujours pas reussi a m'envoler

Samedi 6 octobre 2012 à 20:16

 

http://demoiz-ailes.cowblog.fr/images/SanstitreNiveauxdegris02-copie-1.jpg

Elle m’a tout donné, elle m’a donné la vie, elle m’a donné de quoi mangé, elle m’a aidé à grandir. Elle m’a toujours soutenu et poussé dans ce que je faisais ,elle a cru en moi et m’a jamais abandonné. Elle m’a appris à respecter les gens, à leur donné du temps et à ne pas les laissé tomber. Elle m’a appris que même face au vent, ou dans le mauvais temps, fallait pas se laisser sombrer. Elle m’a dit qu’au cas échéant fallait rentrer dedans, pour ne pas se laisser plomber .Elle m’a appris que d’être différent, c’est bon de temps en temps, elle m’a aidé à m’assumer. Jadis elle a fait plus d’un sacrifice, s’est fait des cicatrices. Elle s’est donné dans sa totalité. Elle a su dire non à mes petits caprices, et quand j’ai pris du vice, elle m’a remis vite fait sur la bonne tonalité. Elle m’a montré un amour illimité, sans jamais d’hostilités, fait preuve de sincérité, de vérité. Elle a nourrit ma curiosité, venger mon intégrité. C’est sûr qu’il doit y avoir une part d’elle dans mon identité Quand j’étais Dead elle m’a ressuscité, avec sa vitalité, avec des paroles loin des banalités. Et pour toutes ces quantités de qualités Maman je ne pouvais que te remercier  

 

 

Je ne sais pas si je pourrais te rendre un jour tout ce que tu m’as offert, Mais saches que ferai tout mon possible pour que demain tu sois fière, Et comme je sais, qu’un jour ou l’autre, on retourne poussière, tu es dans toutes mes prières.

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Things to do le Mardi 5 mars 2024 à 9:42
What are the best https://www.thingstodopost.org/ in Quebec in Fall? The beautiful city of Canada is one of the most visited city in North America.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://demoiz-ailes.cowblog.fr/trackback/3210010

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast